Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE

3 participants
AuteurMessage
jewelier

PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE Empty
MessageSujet: PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE   PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:49

Attaquant ju le Français du village Prospérité

Troupes 0 356 0 130 174 337 0 0 0 0
Pertes 0 6 0 2 3 6 0 0 0 0
Butin 7947 9630 11070 24203

c comme sa 3 fois par jours alors s'il vous plait faites qq choses les gars aidemé moi c j

ju le francais mérite une bonne lecon en plus il dit que notre clan c de la merde et il risque rien avec une merde comme moi
Revenir en haut Aller en bas
bouba

bouba

MessageSujet: Re: PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE   PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:37

devilman doit parlé avec leur diplomate d'alliance pour que ce gas ne parle plus comme ça et ensuite faire en sorte que les attaques saisse envers jewelier.au boulot la diplomatie!!
jewelier

MessageSujet: Re: PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE   PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:56

ju le Français a écrit:

Sa vas trou du cu?
Appel ton alliance, tu auras la mienne sur le dos.
Et c'est pas moi qui fera machine arrière.

voici le message que j'ai recu du ju le francais en question je lui ai demander d'arreté il a continué avec c mot alors
Symone

Symone

MessageSujet: Re: PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE   PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:14

avec un message comme celui la il peut etre interdit de jouer! je ne sait pas comment cela ce passe lorsqu'il y a des insultes mais je crois que si tu en informe les dirigeants de travian ils pouraient lui bloquer son compte.... ca peut etre une bonne solution pour stoper ses attaques!!!! Smile
jewelier

MessageSujet: Re: PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE   PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:39

Merci je ferai la demande mais cela n'empeche qu'il prend tout ce que j'ai tout sa pcq il a commencé avant moi et qu'il a 3 village mais bon soit s'il ya qq pres des coordonnée 223|18 o est me bienvenue sa urge a ce rythme je vais devoir arrété le jeu merci à tous du soutien [center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE   PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE Icon_minitime

PILLAGE MULTIBLE DE MON VILLAGE
Page 1 sur 1